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Informations

Conditions générales de ventes

Situation

TEMPO SPORT sprl est situé à 7012 Flénu ( Mons) Belgique

Avenue du champ de bataille, 297    

Tva : BE0468407456

Tél/Fax : 0032065886376

Mail : contact@temposport.be

Fortis : n° compte = 001-5049894-53

             Iban = BE53001504989453

             Bic = GEBABEBB

Heures d’ouvertures du magasin :

du mardi au samedi de 9h30 à 12h00 et 14h00 à 18h30 ( samedi 18h00).

Le site : www.temposport.be est présenté en langue française.

Acceptation de nos conditions

Tout client par le fait de nous passer commande, reconnaît avoir la pleine capacité juridique pour s’engager et est réputé connaître et accepter sans réserve les conditions de vente énumérées ci-après, même au cas où elles seraient en contradictions avec ses propres conditions d’achat. Vos commandes de produits en ligne ne nécessitent pas de signature manuscrite.

Prix

Nos listes de prix en euros ont un caractère purement indicatif.  Ils sont modifiables sans préavis.

Ils s’entendent TVA comprise. Les marchandises sont facturées aux conditions du tarif en vigueur au moment de la date de fourniture.

Les prix de vente des produits sont ceux en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande à l'exclusion des frais de transport.

Paiement

Toute commande faite via le site est payable par virement bancaire anticipatif ou carte de crédit via Paypal.

 Tout remboursement se fera en déduisant les frais occassionés lors de l'enregistrement du paiement.

Le paiement est exigible intégralement à compter de la commande (frais et taxes compris). Nos obligations prennent effet dès la date de réception du paiement. Toute commande non payée dans les 3 jours ouvrables l’annule.

Délais de livraison

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne sont pas de rigueur. Sauf stipulation expresse contraire, un retard justifiable ou inférieur à un mois, dans la livraison, ne donne pas droit à l’annulation d’une commande. Aucune indemnisation ne peut être exigée pour quelque retard que ce soit. Les commandes avec un délai de livraison de plus d’un mois, sont acceptées sous réserve de hausses de prix qui nous sont imposées par nos propres fournisseurs et des circonstances indépendantes de notre volonté qui rendraient impossible ou plus onéreuse la livraison. Nous nous réservons le droit de faire des livraisons partielles constituant autant de ventes partielles distinctes.

Pour les articles avec impression, le délai de livraison est de 3 jours à 10 semaines selon la saison, et ce même en cas d’enlèvement.

Stock

Les articles sans impression sont livrés à partir du stock disponible, et ce jusqu’à épuisement de celui-ci. Aucune livraison complémentaire ne sera possible pour les articles épuisés.

Les indications sur la disponibilité des produits sont fournies au moment de la passation de votre commande. Des erreurs ou modifications peuvent survenir.

Dans l’éventualité d’une indisponibilité de produits après passation de votre commande, nous vous en avertirons par mail. A moins que vous ne désiriez une solution de remplacement pour un matériel équivalent, votre commande indisponible sera automatiquement annulée et vous serez remboursé dans les 30 jours si votre compte bancaire a été débité.

De légères modifications de format, de couleur, de matériel, etc.…peuvent se produire. Nous nous réservons le droit de procéder à des améliorations et ou des changements de modèles. Les informations, photos et graphismes des catalogues ne sont qu'indicatifs et n'engagent nullement le marchand.

Lorsqu’il n’y a pas de concordance dans le numéro de l’article et la désignation indiquée, priorité sera donné au numéro de l’article (= la référence).

Transport

Les frais de transport sont à charge de l’acheteur et ce à partir de nos magasins.

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, même en cas de vente ou de livraison « franco ». Les produits vous seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande.

Engagement

Nos intermédiaires, représentants, vendeurs n’ont pas pouvoir pour engager la société. Leurs offres doivent être confirmées par les personnes ayant le pouvoir d’engager la société.

Réclamations

Pour être recevable, toute réclamation doit nous parvenir par lettre recommandée dans les 2 jours de la réception des marchandises, en se référant au numéro de facture ou, à défaut, de la note d’envoi. Passé ce délai, la réclamation ne sera plus prise en considération. Aucun retour de marchandise ne sera accepté, sauf accord préalable par écrit de notre part et pour autant qu’elle nous soit retournée dans son emballage d’origine, en bon état et intact. Avec un double de la facture ou de la note d’envoi. Les frais et risques liés au retour du produit sont à charge de l’acheteur. Sont exclus de cette possibilité de retour les marchandises ayant fait l’objet d’une commande spéciale hors stock du magasin, les articles personnalisés, les sous-vêtements (y compris bas et chaussettes), les articles pour l'hygiène corporelle (savon liquide ou pas, shampoo, crème, parfum...) article pour l'entretien de maison.

Garanties

En raison de notre qualité d’intermédiaire, la garantie se rapportant aux marchandises livrées par nos soins, se limite à celle accordée par le fabricant ou l’importateur ou le grossiste. Quand l’application de la garantie nécessite une intervention de notre part, nous nous réservons le droit de facturer à notre client les frais de manutention, de port et d’administration encourus par notre société. Notre intervention se limitant dans tous les cas, au plus, à l’échange pur et simple des pièces défectueuses. N’étant pas le producteur des produits présentés sur le site et au magasin nous ne sommes tenus à aucune indemnisation envers l’utilisateur ou envers les tiers pour les conséquences directes ou indirectes de l’usage des articles, qu’il s’agisse, entre autres, de dommages à des biens ou à des personnes.

Les articles sont livrés avec leurs étiquettes et mode d'emploi. L'acheteur (utilisateur des produits) doit toujours se référer aux conseils d'utilisation indiqués sur ces modes d'emploi.

Les langues utilisées sur ces modes d'emploi sont soit le français, soit l'anglais, soit l'italien ou l'espagnol. En cas de doute sur la bonne utilisation des articles l'acheteur peut nous contacter pour l'aider dans la traduction.

Les articles en solde et en déstockage ne sont ni repris, ni échangé sauf cas particulier voir réclamation.

Pour les montres avec garanties 2 ans -->

Votre montre est garantie pour une durée de vingt-quatre (24) mois à compter de la date d'achat conformément aux conditions générales de cette garantie. La garantie couvre le matériel et les défauts de fabrication existant au moment de l'achat de la montre.

Pendant la période de garantie et sur présentation du certificat de garantie valide OU du ticket de caisse ou du bon d’envoi (pour les achats sur le site) vous aurez le droit de faire réparer tout défaut gratuitement (délais de réparation = entre 15 jours et 3 mois ceci comprend l'envoi vers le fournisseur, le temps de réparation et le renvoi vers nous). Le remplacement est prévu au cas où les réparations s’avéreraient inefficaces pour rétablir les conditions normales d'utilisation de votre montre.  La garantie de la montre de remplacement viendra à échéance vingt-quatre (24) mois après la date d'achat de la montre remplacée.

La garantie du fabricant ne couvre pas :- la durée de la pile ;- l’usure normale et le vieillissement (par ex. les rayures à la glace; l’altération de la couleur et/ou du matériau des bracelets et des chaînes non métalliques, tel que cuir, plastic, textile, velcro; la desquamation du placage) ;- tout dégât à toute partie de la montre découlant de l'utilisation inappropriée ou abusive, du manque de soin, de négligence, d’accidents (coups, bosses, écrasement, bris du verre, etc.), de l'utilisation incorrecte de la montre et du non-respect des instructions d’utilisation fournies.- la montre manipulée par une personne non agréée (par ex. pour le remplacement de la pile, les services ou réparations) ou dont l’état d’origine a été altéré.

Attribution exclusive de compétence

Tout litige relatif au présent contrat sera exclusivement réglé selon le droit applicable en Belgique. En cas de contestation, pour quelle cause que ce soit, la seule juridiction reconnue et acceptée de part et d’autre est celle des tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Mons.


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